dimanche 23 novembre 2008

BIENVENUE

Voila, c'est parti, je crée mon blog.
je souhaite que ce soit un blog sérieux,
pour ceux qui s'intéressent à ne pas mourir idiots,
ceux qui veulent décrypter le monde dans lequel nous vivons,
qui veulent confronter les différentes opinions ...


Avant de commencer le dialogue,
vous pouvez visiter mon site web www.pjmb.fr
pour voir les thèmes politico-philosophiques qui m'ont intéressé ces trois dernières années.

PJMB

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De JF C, en bref:

- Très bonne idée
- Ok pour l'analyse
- Photo plutôt sévère ...
- On pourrait faire commentaire sur un parti sans programme autre que de s'opposer à Sarkozy ...
- ... un autre sur l'état moral, intellectuel et culturel de misère que ledit parti manifeste ...
- ... encore un autre sur l'impuissance des hommes ...
- ... et enfin sur lavenir qui semble nous attendre et justifie le titre (quel titre!) du blog "alarme citoyens" !

Bien à toi,

JF

Anonyme a dit…

JF a raison pas trés optimiste le titre alarme, Bienvenue serait plus sympa mais ça y est c'est démarré !